Guilde Immortal Index du Forum
Guilde Immortal
forum de la guilde Immortal sur Perfect world

Guilde Immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: découverte d'un nouveau jeu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Immortal Index du Forum -> Hors Guilde -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellenia
Commandant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: découverte d'un nouveau jeu ! Répondre en citant

Voici un tutorial intéressant pour jouer à IRL

1) Cliquez sur la petite croix en haut à droite. Puis, la fenêtre du -15 disparait. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours en vie et pouvez revenir à tout moment.

2) En bas à gauche, faites "démarrer" puis "arrêter le système"
Après quelques secondes de chargement, vous êtes enfin connecté à IRL.

3) Vous êtes en vue à la première personne.
Servez-vous de vos "jambes" ( les deux long trucs qui touchent le sol ) en vous appuyant avec vos "bras" ( les deux autres longs trucs à droite et à gauche de la camera ) sur votre bureau.
Vous êtes maintenant en position debout. Entrainez vous un peu à bouger vos jambes pour en connaitre tout les mouvements puis sortez enfin de la pièce sombre dans laquelle vous êtes.

4) Vous arrivez au menu principal. Et là, passez la porte d'entrée pour commencer le mode histoire.

5) Ça y est! Vous y êtes, libre à vous de faire ce que vous voulez. Quêtes, mission, apprendre des skills, lvl up .. ect..

Si vous avez des questions, posez les ici ou donnez votre avis

Enjoy et bon jeu

(Ce texte n'est pas de moi mais je le trouve trop marrant mais perso j'ai trop de mal avec ce jeux... =/)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shivitax
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: découverte d'un nouveau jeu ! Répondre en citant

Trop dur c jeu, fau etre vraiment tres tres HL pour s'en sortir !!! je v pas y ariver ='( xD

Sellenia
Commandant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: découverte d'un nouveau jeu ! Répondre en citant

Pour l'info, j'ai trouver ce texte en étant sur le blabla -15 de JV.com.. j'étais avec une amie et on voulais se moquer un peu ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: découverte d'un nouveau jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Immortal Index du Forum -> Hors Guilde -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006