Guilde Immortal Forum Index
Guilde Immortal
forum de la guilde Immortal sur Perfect world

Guilde Immortal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Problème de téléchargement ::

Post new topic   Reply to topic    Guilde Immortal Forum Index -> Guilde Immortal -> FAQ, aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sellenia
Commandant

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:05 (2009)    Post subject: Problème de téléchargement Reply with quote

Alors voila, l'année touche a ca fin et je vais enfin pouvoir recommencer a jouer avec vous... Seulement il n'est plus installé sur mon PC et lorsque que j'ai voulu le retélécharger depuis le site du serveur... pas moyen... Il m'affiche une page de connexion a un serveur ftp =/

aidez moi !!! Neutral

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shivitax
Membre

PostPosted: Thu 25 Jun - 23:53 (2009)    Post subject: Problème de téléchargement Reply with quote

moi jarrive a le dl encore ='(, et je croi ke jai l'install kelke part, je peu essayer de la mettre sur un server free si tu veu =)

Back to top
Sellenia
Commandant

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:04 (2009)    Post subject: Problème de téléchargement Reply with quote

Je veux bien oui ^^
Apparamment la partie 4 j'ai reussi a la dl, la 3 je suis en train mais je sais pas si elle va bien marcher...
Et pour les parti 1 et 2 même pas moyen de lancer le dl =/

EDIT : J'ai de la partie 3 et elle a l'aire de ne pas être corrompu ! Mais pour les autre toujours rien =/
Si tu pouvais les mettre sur un serveur ca serait chouette stp =)

REEDIT : Le dl de la partie 1 a bien voulu se lancer !... reste a savoir si il va marcher ^^"

REREEDIT (... --") : J'ai reussi a lancer le dl de la partie 2 !

Back to top
shivitax
Membre

PostPosted: Fri 26 Jun - 12:18 (2009)    Post subject: Problème de téléchargement Reply with quote

Ca avance ???? car sinon je v devoir tout dl et tout mettre en ligne xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26 (2019)    Post subject: Problème de téléchargement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Immortal Forum Index -> Guilde Immortal -> FAQ, aide All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006